th will die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

th will die


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pourquoi n'aimez vous pas?

Aller en bas 
+44
Darkviramis
Mister Chat
demoo
Flora
ange-noir
Hope.
wazzdaka
Anélyse
Blackpapat
Cassi79
Buckethead
Altergam
chouuu-terrr
Gin'
*___POOPS
Mimi-Chan
TW@
MW@
Mlle_Schäfer
Celebrimbor
amydark
lovelo
maly
tripo
Butcher
Mel
Wismerhill
Musashi
Mégan
Heineken
Spark
Cryiing
LarvePutride
intimegirl
Reunée
ChachoOw
Warlock
wade44
Gentil_lapinou^^
Vortex
Bass Power
Setsuna
Exile
- Ace Of Spades -
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Hope.
Minimoys
Hope.


Féminin Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 30/01/2008

Pourquoi n'aimez vous pas? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez vous pas?   Pourquoi n'aimez vous pas? - Page 12 I_icon_minitimeSam 16 Fév - 14:55

Faut arrêtez là. Ya des abrutis aussi bien chez les antis que chez les fans.
Ca devient pathéthique votre gueguerre pro/anti TH.
Chacun ses gouts.
C'est un groupe comme un autre au final Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vortex
Knowledge Cannibal
Knowledge Cannibal
Vortex


Masculin Nombre de messages : 3509
Age : 35
Humeur : Perverse, héhé
Localisation : Chez mouaaaaaa
Anti/Fan/Neutre : ANTI
Date d'inscription : 25/06/2007

Pourquoi n'aimez vous pas? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez vous pas?   Pourquoi n'aimez vous pas? - Page 12 I_icon_minitimeDim 17 Fév - 0:13

L'idée de tous les antis n'est pas dans faire une guerre, mais une dénonciation. Parce que la musique, on s'en fout, on trouve ça mauvais et c'est tout. Mais de voir leurs tronches partout, et de se dire que ce groupe ne le mérite pas, que c'est de l'excès, ça, ça me semble tout à fait légitime.
C'est une raison pourquoi les antis sont les antis. Et la plupart en profitent aussi évidemment pour faire valoir leurs... goûts Wink
Revenir en haut Aller en bas
ange-noir
Bashful !
ange-noir


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 29
Humeur : destructrice
Localisation : dans un coin pomé
Anti/Fan/Neutre : entre anti et anti ! mouahahaha
Date d'inscription : 21/02/2008

Pourquoi n'aimez vous pas? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez vous pas?   Pourquoi n'aimez vous pas? - Page 12 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:20

moi jaime pas parce que je trouve sa trop eccéssif ! ( c'est devenue ) j'écouter leur musique quand y était devilisch ( je sais plus commen sa s'écrit ) ! ais avec leur " conquéte " du monde y mont dégouter ! et pis avec leur chanson en anglais pour pouvoir avoir des fan partout ! et aussi leur médiatisation exéssive ! enfain tout m'énere chez eux maintenant ! et leur groupie qui guele tout le temps ! et casis ( jai dit casi ) tout leur fan qui sont des petits mouton ! a tout s'habiller comme bill pour faire comme bill et que bill les vois enfian cest patétique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendre-et-gothique.skyblog.com
Mlle_Schäfer
New Floodeur
Mlle_Schäfer


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 34
Humeur : gustavienne =D
Anti/Fan/Neutre : FAN
Date d'inscription : 28/11/2007

Pourquoi n'aimez vous pas? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez vous pas?   Pourquoi n'aimez vous pas? - Page 12 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 2:59

Tu aimais bien l'album SSLDK ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-laptitefee-xx.skyrock.com
Hope.
Minimoys
Hope.


Féminin Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 30/01/2008

Pourquoi n'aimez vous pas? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez vous pas?   Pourquoi n'aimez vous pas? - Page 12 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 3:47

Bon ange-noir je prends pas compte, tu sors les arguments que tout le monde donne, c'est même plus drôle.

Vortex, mais c'est pas parce que vous, vous le dîtes que ça va changer quelque chose. Derrière vos ordis vous avez aucune prise sur leur médiatisation et la pub qu'ils se font.

Mais au final ce n'est qu'un phénomène. D'ici quelques mois on ne les verra plus partout, tout simplement car les jeunes auront trouvés d'autres idoles ! le phénomène th est d'ailleurs en train de passer et de laisser place à la tecktonik.
Revenir en haut Aller en bas
LarvePutride
Noob blonde
LarvePutride


Féminin Nombre de messages : 4294
Age : 29
Humeur : Bah...bah...bah...bah,bah,bibel \o/
Localisation : Dans tes rêves les plus fous.
Anti/Fan/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 01/09/2007

Pourquoi n'aimez vous pas? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez vous pas?   Pourquoi n'aimez vous pas? - Page 12 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 12:19

Argh, pitié ange-noir, je comprend rien a ce que tu écris, fais un effort x_x


Sinon, bah, j'suis du même avis qu'Hope, mais j'espère bien que les parents des petits t3t0niik kiil3rz vont vite leur interdire de se rendre ridicule comme ça dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
http://gna-gna-gnah.skyblog.com
maly
Lilipucienne microscopique
Lilipucienne microscopique
maly


Féminin Nombre de messages : 2288
Age : 50
Humeur : lunatique !!
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 03/09/2007

Pourquoi n'aimez vous pas? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez vous pas?   Pourquoi n'aimez vous pas? - Page 12 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 13:11

alors ça c'est une chose que je supporte pas la "tecktonik", aussi bien la musique , que leur façon de danser ( des petits singes qui se trémoussent), sans parler de la mode vestimentaire ( qui est , il faut le reconnaître , trés gay).
Revenir en haut Aller en bas
LarvePutride
Noob blonde
LarvePutride


Féminin Nombre de messages : 4294
Age : 29
Humeur : Bah...bah...bah...bah,bah,bibel \o/
Localisation : Dans tes rêves les plus fous.
Anti/Fan/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 01/09/2007

Pourquoi n'aimez vous pas? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez vous pas?   Pourquoi n'aimez vous pas? - Page 12 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 13:24

C'est pas gay, c'est juste qu'ils laissent sortir leur part de féminité, tu compends paaaas What a Face



Non mais c'est vrai que c'est n'importe quoi, maintenant, le rose, c'est viril....Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://gna-gna-gnah.skyblog.com
Flora
Eul' chti
Flora


Féminin Nombre de messages : 731
Localisation : A gauche. Nan, l'autre gauche!
Anti/Fan/Neutre : Anti
Date d'inscription : 25/09/2007

Pourquoi n'aimez vous pas? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez vous pas?   Pourquoi n'aimez vous pas? - Page 12 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 15:05

Dans cette mode, les mecs sont des filles et les filles sont des p...
(aussi bien dans le niveau vestimentaire que dans le comportement)




M'enfin, vaut mieux qu'ils s'entrainent a danser comme des guignols que de faire des conneries dans les rues. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LarvePutride
Noob blonde
LarvePutride


Féminin Nombre de messages : 4294
Age : 29
Humeur : Bah...bah...bah...bah,bah,bibel \o/
Localisation : Dans tes rêves les plus fous.
Anti/Fan/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 01/09/2007

Pourquoi n'aimez vous pas? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez vous pas?   Pourquoi n'aimez vous pas? - Page 12 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 15:19

Ah non! Moi j'préfère ceux qui font des conneries dans la rue! Tu as moins de chance de te prendre un coup de poing quand tu marches a côté de ces gars là plutot qu'a côté d'un tecktonik killer'z qui bouge dans tous les sens...
Revenir en haut Aller en bas
http://gna-gna-gnah.skyblog.com
Hope.
Minimoys
Hope.


Féminin Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 30/01/2008

Pourquoi n'aimez vous pas? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez vous pas?   Pourquoi n'aimez vous pas? - Page 12 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 16:44

Euh ouais non.
J'préfère avoir un oeil au beurre noir (ptin l'expression pourrite) qu'une voiture qui crâme en bas de chez moi..

'fin là on change de sujet. Au départ c'était "pourquoi vous n'aimez pas?" et non "La mode et ses ravages". Je m'excuse d'avoir fait dériver la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
lovelo
Soon-to-be geek
lovelo


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 30
Humeur : Magnifique, comme tjr x)
Localisation : Ds ton...trou de nez droit
Anti/Fan/Neutre : Fan ! [ac accès de groupisme]
Date d'inscription : 21/11/2007

Pourquoi n'aimez vous pas? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez vous pas?   Pourquoi n'aimez vous pas? - Page 12 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 14:07

Aaah la tectonik !
Les gens qui la dansent sont persuadés que c'est trop nouveau, mais ça fait 3 ans que ça existe dans mon collège... et contrairement à ce qu'on pense, beaucoup moins de fashionistas dansent ça que des mecs qui aiment le RnB.

Et oui, les tectonickeurs sont des fans de RnB et certains même de Rap...très peu écoutaient une autre msuqieu avant...

Bref, c'est vrai que els TH, enfin leur album devilish était génial, perso je n'en possède pas hin [sa valeur est inestumable, enfin si mais en gros c'est trop cher^^] mais ils ont évolué.

Ce qui est rageant c'est juste l'image des fans qu'on donne... Des caméras passent dans la fosse, un vieux pecno de journaliste [je veux devenir journalise x) ] leur dit de crier, et le pire, c'est qu'elles crient.... Elles éssayent d'arborer un look rock et il ya effectivement quelques groupies. Comme dans tout les groupes. Mais il ya aussi de vrais fans, ne l'oubliont pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://twins-th-loveuse.skyrock.com
demoo
Bashful !



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 34
Anti/Fan/Neutre : plutôt fan
Date d'inscription : 19/04/2008

Pourquoi n'aimez vous pas? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez vous pas?   Pourquoi n'aimez vous pas? - Page 12 I_icon_minitimeSam 19 Avr - 16:44

Bon. Je vois que le sujet a légèrement dévié (entre les tecktonikeurs de la mort, et -je passerai dessus- les agréables remarques sur les vêtements à la mode qui sont, Oh-mon-dieu-quelle-horreur, à tendance gay), donc j'y reviens. Enfin, en l'occurence, j'y viens.

Il se trouve que je suis dans ce qu'on peut appeler la catégorie "fan", en ne prenant pas le sens propre du mot. Et tout ce que j'ai à dire, c'est qu'à mon avis un bon vrai fan qui a plus de 12 et ne limite pas sa réflexion à "oh, comment Bill il est trop beau!" (ce qui est je m'en rends bien compte pourtant souvent le cas) aura les mêmes arguments qu'un vrai anti qui s'attaque à autre chose qu'au fait que le chanteur ressemble à une fille.
Bah oui, il y ressemble. Et?
C'est sûrement pas le premier, ni le dernier, et on s'en fout. Il attire les 3/4 du public avec ça, ça lui sert bien, génial pour eux. Je pense que maintenant, on peut passer outre, tout comme ce qui concerne les remarques genre "ouah le guitariste a un look de rappeur, ça s'fait pas dans un groupe de rock"... Pardon? o_O
Niveau maitrise, je ferai pas de commentaire sur les instruments. Tous ceux un peu calés, fans, anti, ou qui s'en foutent, ont l'air d'accord sur le fait qu'à part le batteur ça vole pas haut. Pour avoir eu droit à un p'tit solo de sa part après un concert, je ne peux qu'approuver: je trouve qu'il assure. Sinon, bah les mélodies fonctionnent, pour moi, et c'est tout ce que je demande.

Si j'aime ce groupe, c'est que leurs chansons me touchent, peut-être parce que que je suis simplement dans la tranche d'âge visée, avec les expériences universelles de cette période, peut-être que je tombe dans le panneau du "je te comprends, achète mon album", mais le fait est là. Je trouve pas leurs paroles excessivement intellectuelles mais elles ont un sens, ils veulent faire passer des messages, qui restent clichés et dits cent fois, mais au moins ils ont ça à dire.

Pour ceux qui s'énervent de les voir partout, je peux comprendre, et encore je trouve qu'on les entend pas des masses à la radio, télé etc, ce qui est vraiment un truc insupportable quand on n'aime pas un groupe. D'un autre côté, à part quelques affiches qu'on ne peut pas louper, ils sont en général dans des magazines et ça, personne ne vous force à regarder.
Sinon, j'entends souvent des gens qui critiquent leur style, "même pas du vrai rock", qui s'agacent de les voir comparés à des groupes jugés largement meilleurs et plus méritants. A mon avis, il y a là un genre de gros quiproquo. TH n'est pas du "vrai" rock, parce que ce n'est pas du rock tout court. Je ne vois pas pourquoi tout le monde s'acharne à les appeler comme ça. C'est de la pop, de la variété, ce que vous voulez, mais pas du rock.

Je crois que je vais m'arrêter là, parce que ça doit déjà ressembler à un petit roman, je glisserai juste un mot sur ce qui m'énerve, moi, rapport au groupe. Il y a d'une part les filles qui rêvent de vivre une histoire d'amour folle avec les TH, qui ne peuvent s'empêcher de gueuler dès qu'ils sont à moins de 15 km, et qui foutent un bordel monstre partout où ils passent. Et il y a d'autre part les anti qui critiquent dans tous les sens, sur tout ce qu'ils peuvent, que ça ait une justification ou non. Mais ça, je le developperai plus tard (sinon, tout le monde va s'endormir Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Mister Chat
Royal félin
Mister Chat


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 33
Humeur : je n'en ai plus rien a faire, en d'autres mots, je ne m'en fait pas ^^
Localisation : Sceaux
Anti/Fan/Neutre : anti modéré
Date d'inscription : 20/02/2008

Pourquoi n'aimez vous pas? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez vous pas?   Pourquoi n'aimez vous pas? - Page 12 I_icon_minitimeSam 19 Avr - 17:34

ha bha a fait plaisir de voir une veritable argumentation ^^

bienvenue en tout cas >_o
une 'tite presentation ? ou c'etait juste un coup de gueule en passant? =p
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Schäfer
New Floodeur
Mlle_Schäfer


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 34
Humeur : gustavienne =D
Anti/Fan/Neutre : FAN
Date d'inscription : 28/11/2007

Pourquoi n'aimez vous pas? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez vous pas?   Pourquoi n'aimez vous pas? - Page 12 I_icon_minitimeSam 19 Avr - 21:28

Aaaaaaah Dieu merci. Une fan, une normale. Very Happy
Et non c'etait pas un roman, c'etait sympa à lire je trouve. Wink
Je pense qu'on soit fan ou anti, tout le monde est rassasié avec ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-laptitefee-xx.skyrock.com
Vortex
Knowledge Cannibal
Knowledge Cannibal
Vortex


Masculin Nombre de messages : 3509
Age : 35
Humeur : Perverse, héhé
Localisation : Chez mouaaaaaa
Anti/Fan/Neutre : ANTI
Date d'inscription : 25/06/2007

Pourquoi n'aimez vous pas? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez vous pas?   Pourquoi n'aimez vous pas? - Page 12 I_icon_minitimeSam 19 Avr - 21:44

En effet, je me vois rassasié. Cela illustre assez bien ce que j'en pense.

J'ai un dégoût naturel vers les recettes tout bonnement commerciales, mais bon... je serais bien peu courtois de l'imposer.

Présentation ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celebrimbor
Fast Flood
Celebrimbor


Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 31
Humeur : calme
Localisation : vendée
Anti/Fan/Neutre : anti
Date d'inscription : 28/08/2007

Pourquoi n'aimez vous pas? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez vous pas?   Pourquoi n'aimez vous pas? - Page 12 I_icon_minitimeSam 19 Avr - 23:06

hell yeah, c'est super une personne comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://celebrimbor.zeblog.com/
Bass Power
New Floodeur
Bass Power


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 30
Humeur : Hmmm... bien ?
Localisation : Là où tu t'y attends le moins...
Anti/Fan/Neutre : Anti, mais c'est le genre de truc dont tout le monde s'en fout^^
Date d'inscription : 25/06/2007

Pourquoi n'aimez vous pas? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez vous pas?   Pourquoi n'aimez vous pas? - Page 12 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:41

Une chanson en allemand ça m'a jamais touché.

Arrow Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Darkviramis
Active Flux On
Darkviramis


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 31
Localisation : DANS TON CUL
Anti/Fan/Neutre : BITE
Date d'inscription : 16/06/2008

Pourquoi n'aimez vous pas? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez vous pas?   Pourquoi n'aimez vous pas? - Page 12 I_icon_minitimeSam 5 Juil - 1:24

Pourquoi j'aime pas.

La mélodie, boarf, c'est un arrière plan.
Chant, j'aime pas les voix de filles dans la musique.
Batterie, nan mais, écoute Dream Theater, après tu me dit ce que tu en pense.
Basse, QUOI, Y'EN A UNE ?! O_O
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Murloc
Soon-to-be geek
Mr. Murloc


Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : 44
Anti/Fan/Neutre : Anti
Date d'inscription : 25/07/2008

Pourquoi n'aimez vous pas? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez vous pas?   Pourquoi n'aimez vous pas? - Page 12 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 17:44

'jaime pas ca parceque:

-leurs musique est deja pas top (comme disait darkviramis)
-leur look Suspect
-hyper commercial evidemment et on voit ce que ca donne (coté groupies)
Revenir en haut Aller en bas
Darkviramis
Active Flux On
Darkviramis


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 31
Localisation : DANS TON CUL
Anti/Fan/Neutre : BITE
Date d'inscription : 16/06/2008

Pourquoi n'aimez vous pas? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez vous pas?   Pourquoi n'aimez vous pas? - Page 12 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 22:46

On en entend plus parler. !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bass Power
New Floodeur
Bass Power


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 30
Humeur : Hmmm... bien ?
Localisation : Là où tu t'y attends le moins...
Anti/Fan/Neutre : Anti, mais c'est le genre de truc dont tout le monde s'en fout^^
Date d'inscription : 25/06/2007

Pourquoi n'aimez vous pas? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez vous pas?   Pourquoi n'aimez vous pas? - Page 12 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 22:49

SI NOUVEL ALBUM EN 2009 VOUS AVEZ ENVIE HEIN ???
Revenir en haut Aller en bas
Darkviramis
Active Flux On
Darkviramis


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 31
Localisation : DANS TON CUL
Anti/Fan/Neutre : BITE
Date d'inscription : 16/06/2008

Pourquoi n'aimez vous pas? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez vous pas?   Pourquoi n'aimez vous pas? - Page 12 I_icon_minitimeSam 26 Juil - 0:47

Owiiiiii.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Shnaak
Blond a bouclettes
Shnaak


Masculin Nombre de messages : 787
Age : 36
Humeur : Aqueuse
Localisation : Alsace
Anti/Fan/Neutre : Anti
Date d'inscription : 28/09/2007

Pourquoi n'aimez vous pas? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez vous pas?   Pourquoi n'aimez vous pas? - Page 12 I_icon_minitimeSam 26 Juil - 11:12

Comme il ment ! C'est en novembre 08 qu'il sort le nouvel album, youpi !




-_-


Dernière édition par Shnaak le Lun 28 Juil - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shnaak
Darkviramis
Active Flux On
Darkviramis


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 31
Localisation : DANS TON CUL
Anti/Fan/Neutre : BITE
Date d'inscription : 16/06/2008

Pourquoi n'aimez vous pas? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez vous pas?   Pourquoi n'aimez vous pas? - Page 12 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 17:57

Ouaiiiiiiis..












-_-"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi n'aimez vous pas? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez vous pas?   Pourquoi n'aimez vous pas? - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi n'aimez vous pas?
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi aimez vous ?
» Wis est parmis vous... Mouhouhahahaha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
th will die :: Tokio Hotel :: Interventions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser