th will die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

th will die


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pourquoi aimez vous ?

Aller en bas 
+5
Hocmundo
LarvePutride
Gentil_lapinou^^
Mlle_Schäfer
Darkviramis
9 participants
AuteurMessage
Darkviramis
Active Flux On
Darkviramis


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 31
Localisation : DANS TON CUL
Anti/Fan/Neutre : BITE
Date d'inscription : 16/06/2008

Pourquoi aimez vous ? Empty
MessageSujet: Pourquoi aimez vous ?   Pourquoi aimez vous ? I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:50

Il y a des fan sur ce forum, alors c'est ici qu'il faut nous démontrer le génie, la virtuosité de ce groupe. Bonne chance. pig
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Schäfer
New Floodeur
Mlle_Schäfer


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 34
Humeur : gustavienne =D
Anti/Fan/Neutre : FAN
Date d'inscription : 28/11/2007

Pourquoi aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez vous ?   Pourquoi aimez vous ? I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:03

Bon voilà, je finis d'ecrire mon truc et j'le met T_T
Désolée je viens juste de rentrer ><


Dernière édition par Mlle_Schäfer le Mar 26 Aoû - 0:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-laptitefee-xx.skyrock.com
Gentil_lapinou^^
Bouc émissaire
Gentil_lapinou^^


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 31
Humeur : Mauvaise justement...
Localisation : Près de Nantes
Anti/Fan/Neutre : Les anti-terroristes remportent la victoire !
Date d'inscription : 27/06/2007

Pourquoi aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez vous ?   Pourquoi aimez vous ? I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:44

Je suis impatient de voir ça...
C'est sûr que tu peux t'attendre à des critiques mais elles ne seront pas méchantes (du moins je en pense pas)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Schäfer
New Floodeur
Mlle_Schäfer


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 34
Humeur : gustavienne =D
Anti/Fan/Neutre : FAN
Date d'inscription : 28/11/2007

Pourquoi aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez vous ?   Pourquoi aimez vous ? I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:37

Bon, je ne sais même pas par où commencer. Déjà désolée pour les fautes, mais je ne pense pas me relire. Surtout si j'ecris je sais pas combien de ligne. Donc ...
Pourquoi j'aime Tokio Hotel ? Difficile à expliquer...

Je n'ai pas l'histoire bidon du " j'les connais depuis leur début, j'ecoutais Devilish, gniagniagnia ". Non, j'ai été comme tout le monde, je les ai découvert lors de leur grande arrivée en France, début 2007, point. J'avais pas ecouté sur internet avant, personne ne m'en a parlé, rien. J'ai commencé à écouter quand il sont apparu dans certains magazines, quelque fois à la radio, et puis sur les blogs finalement. C'etait, je sais pas, comme un nouveau truc, complètement inédit. La musique qui passait à ce moment là, c'est DDM, je ne comprenais que dalle aux paroles ( je n'ai jamais fais d'allemand ) mais j'ai direct accroché. Ma soeur un peu moins, mais elle aimait bien. Comme elle disait, c'etait " ecoutable ", on allait pas changer de station de radio lorsqu'il passait un single des TH. Ca parlait allemand, alors que je n'ecoutais pas d'allemand, je me limitais à l'anglais. Et il faut avouer que c'est joli, DDM, ca resonnait bien, c'etait beau. Après, ça a commencé à vite s'enchainer. De plus en plus de monde aimait le groupe, les chansons. Et plus je visitais de pages internet sur eux, des textes, des photos, des ITW, je souriais. ( c'est bidon, je sais --' ). J'volais les photos sur la toile, j'ai commencé à m'en garder tout un dossier dans l'ordinateur familiale. Mon père se disait encore " c'est qu'une passade, ça lui passera ". Et j'ai écouté leur album en entier. Là, ca a été, wow. J'ai adoré, les musiques qu'ils ont *_*. Je ne parle pas des paroles, je n'y comprenais rien, mais la musique, c'etait entraînant ( ca l'est toujours >< ). Et ça faisait rager les parents. Tu ne vas pas ecouter ça tu vas resembler à ton père avec son AC/DC !!! ". Ils sont jeunes en plus, c'est pas comme Mylène Farmer ( genre mon exemple, il est bidon désolée XD ), qui est vieille, et qu'on ne peut pas approcher. Ils sont jeunes, je le suis aussi, ce sont quatres garçons, mignons, qui paraissent proches de nous. Je me souviens l'année dernière, j'ecoutais leur album en boucle le soir, en me couchant, et j ne m'endormais jamais avant la fin. Ca faisait un peu de renouveau, parmi tout ce qu'on avait en ce moment.
Ensuite il y a eu le deuxième album, je dirais que ca a été la révélation. Je commencais déjà à suivre le moindre de leur faits et gestes, et j'ecoutais leurs chansons dès que je le pouvais. J'avais laissé tomber pas mal de chose à côté, c'etait la periode la plus TokioHotelienne je dirais. On rencontre des fans, un nouveau style apparît, enfin se répend. Le maquillage à forte dose, le noir, le noir, etc ... Du au look de Bill, evidemment. Mais le fait que les membres du groupe est carrément un style différent chacun, c'etait sympa aussi. Ils etaient tellement bizzare...

Puis j'ai fini par traduire les textes ( à partir de leur deuxième albums ), c'etait beau, ca rappelle des moments de ta courte vie... J'ecoutais toujours leur chansons, je ne me suis jamais lassée. C'etait même pire, le moindre truc me rappelait eux*. D'abord, j'ai beaucoup aimé Bill, il chantait, il etait beau avec sa gueule de con et son sourire. Et à partir de leur concerts français, ca a changé ( sans deconner ? uu' ). Gustav... =D. Les deux albums, les DVD, tournaient en boucle, je rentrais le soir chez moi, j'etais dans ma bulle. Mes posters, ma musique, et moi. Je les voyais ( concerts, emissions de télé ), il falalit toujours que j'y retourne. J'avais des frissons en les voyant interpréter ( même en playbak T_T ) les chansons qui tournaient dans ma chaîne. Ils sont aussi approchables, que ce soit par des séances de dedicaces, ou bien être proche d'eux aux concerts ( magnifique ** )Ca a commencé, et finalement ca ne s'est jamais arrêter.

Je dois avouer quand même, que leur look a fait une grande partie de leur succès. J'ai ecouté DDM, je ne les avais jamais vu encore. Peut-être que s'ils auraient été des laidrons je n'aurais pas acheté l'album, ça j'en sais trop rien. Je serais passé a coté de quelque chose, c'est sûr. Ils ont choisi les bons singles à sortir, ils ont profité de leur look, et ils sont arrivés au bons moments. Il n'y avait pas de groupe phare, que toutes les filles s'arrachaient. Mis à part Lorie pour les plus petites, Nadya, les L5 etc... Les filles de 12 ans ont délaissé Lorie pour eux ( la pauvre ! XD ).
Et puis, c'est juste que j'ai accroché. Pour la première chanson, et toutes les suivantes ensuite. C'est pas vraiment explicable. Même si ils sont trop mediatisé, trop ce ci, trop celà, j'aime toujours leurs musiques, et leurs façons d'être avec les fans, en concert etc. Même si ces derniers temps ils changent un peu ces têtes de con, je les aime quand même. Je me lasserais peut-être un jour, mais je ne pense aps que je me lasserais de leur musique, ce sera vis à vis de leur comportement, c'est tout. Mais pour le moment, je n'y pense pas, j'aime point barre. La musique, eux*.

Bref, je sais pas si j'ai réellement répondu à la question ( j'en doute un peu ), mais bon. Ah et aussi, j'voulais juste rajouter un truc ( HS je pense mais bon ). Les fans et les filles qui les aiment plus pour leurs personnes qu'autre chose, elles se différencient. Les fans n'ont pas uniquement Tokio Hotel dans la tête. Elles vivent normalement, elles ont des centres d'intêret, et autres.








J'ai relu en diagonale, y'a des trucs que je trouve très con dans ce que j'ai raconté, mais c'est juste vrai. Donc j'prefère rien changer, et tout laisser comme ça. Quitte à me prendre vos reflexions dans les dents. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-laptitefee-xx.skyrock.com
LarvePutride
Noob blonde
LarvePutride


Féminin Nombre de messages : 4294
Age : 29
Humeur : Bah...bah...bah...bah,bah,bibel \o/
Localisation : Dans tes rêves les plus fous.
Anti/Fan/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 01/09/2007

Pourquoi aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez vous ?   Pourquoi aimez vous ? I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:49

Bah, si y'a des mechants commentaires, je ferrais de gentils edits, toujours mes pouvoirs de modo ici, eheheh What a Face

Sinon j'trouve rien a redire, c'est mignon comme tout comme histoire, pis voila, si tu penses que ce sont de bonnes raisons pour aimer TH, tu as sans doutes raison rabbit


Dernière édition par Enary le Mar 26 Aoû - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gna-gna-gnah.skyblog.com
Gentil_lapinou^^
Bouc émissaire
Gentil_lapinou^^


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 31
Humeur : Mauvaise justement...
Localisation : Près de Nantes
Anti/Fan/Neutre : Les anti-terroristes remportent la victoire !
Date d'inscription : 27/06/2007

Pourquoi aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez vous ?   Pourquoi aimez vous ? I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:52

Que quelqu'un aime la musique, je peux comprendre c'est une question de goût =)

Mais écouter de la musique parce qu'ils ont des belles gueules ça je comprends pas T_T
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Schäfer
New Floodeur
Mlle_Schäfer


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 34
Humeur : gustavienne =D
Anti/Fan/Neutre : FAN
Date d'inscription : 28/11/2007

Pourquoi aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez vous ?   Pourquoi aimez vous ? I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:54

Tu dis ça pour moi, ou bien en général ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-laptitefee-xx.skyrock.com
Gentil_lapinou^^
Bouc émissaire
Gentil_lapinou^^


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 31
Humeur : Mauvaise justement...
Localisation : Près de Nantes
Anti/Fan/Neutre : Les anti-terroristes remportent la victoire !
Date d'inscription : 27/06/2007

Pourquoi aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez vous ?   Pourquoi aimez vous ? I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:55

En général
Revenir en haut Aller en bas
Hocmundo
Soon-to-be geek
Hocmundo


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 38
Humeur : Toujours excellente!
Localisation : Près de Montreal x)
Anti/Fan/Neutre : Fan
Date d'inscription : 09/01/2008

Pourquoi aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez vous ?   Pourquoi aimez vous ? I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 4:27

Je vais pas inover les choses n'y faire de long paragraphe parce que j'ai pas grand chose a dire là-dessus.
La première chose que j'aime chez un groupe va comme suit et TH ne fais pas exeption:
J'aime pour la mélodie, le rythme, pour les chansons tout simplement.
Ensuite la voix du chanteur qui n'est pas désagréable.
Et pour finir les textes que je trouve beaux.

J'ai aimer ton post Mlle_Schäfer =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hocmundo.skyrock.com/
Darkviramis
Active Flux On
Darkviramis


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 31
Localisation : DANS TON CUL
Anti/Fan/Neutre : BITE
Date d'inscription : 16/06/2008

Pourquoi aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez vous ?   Pourquoi aimez vous ? I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 7:50

On est pas ici pour critiquer, mais pour connaitre vos avis.
Vous l'exposez on essaye de comprendre, voir ça sous un autre angle. Mais si j'ai crée ce topic, c'est en rien pour que ça sois des critiques qui soit émise.
Revenir en haut Aller en bas
Vortex
Knowledge Cannibal
Knowledge Cannibal
Vortex


Masculin Nombre de messages : 3509
Age : 35
Humeur : Perverse, héhé
Localisation : Chez mouaaaaaa
Anti/Fan/Neutre : ANTI
Date d'inscription : 25/06/2007

Pourquoi aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez vous ?   Pourquoi aimez vous ? I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:35

humm et bien c'est un bien beau pavé que celui ci.

Rien à en redire, je ne partage pas tes goûts mais ça a tout pour rappeler que l'on est là pour être anti certaines choses, et qu'on peut en laisser passer quand même.

Des musiques commerciales, nous nous prenons tous je pense à en écouter. Que vous aimiez avant tout pour le son et les petites ballades, ce sera toujours plus valable que de dire qu'ils sont bons parce qu'ils ont des belles gueules (ce qui reste discutable selon moi ^__^).

Bref, excellente argumentation, fangirl.
Revenir en haut Aller en bas
Darkviramis
Active Flux On
Darkviramis


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 31
Localisation : DANS TON CUL
Anti/Fan/Neutre : BITE
Date d'inscription : 16/06/2008

Pourquoi aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez vous ?   Pourquoi aimez vous ? I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 5:07

Bon, je viens de lire ton pavé, j'avais eu la flemme l'autre fois. Désolé.

Comment dire. Suivre un groupe que l'ont aime OK. Pas de soucis tout à fait compréhensible, mais par exemple, le fait de garder des photos d'eux sur ton PC, je vois pas le pourquoi. Sincèrement, même si j'aime pas leur musique. C'est mon avis après tout, je change de station de Radio s'il passe. ( Même si j'écoute jamais la radio ). Cependant. Je ne comprends pas pourquoi il y'a autant d'extrémisme pour ce groupe. C'est tout simplement incroyable, c'est le gros BUZZ partout où ils passent, pour faire quoi ? Pour que les jeunes filles. ( Oui oui, les garçon pour la plupart n'aime pas, ou n'aime que pas très longtemps ).

Comme je le dit plus haut, aimer un groupe le suivre c'est normal. Les voir en concert aussi. Mais de la à faire un culte anti-th et anti-anti-th, j'en vois pas l'intérêt. Ca montre à quelle point certaine personne sont idiote s'tout.

J'avoue pour ceux qui aiment pas. Que c'est chiant, ils sont PARTOUT ! On peut pas les éviter, ces péteux ils sont dans tout les magz, télé, radio, on peut pas les éviter, alors ne pas aimer ok. Mais quand même être obliger d'écouter, comme ma super prof d'allemand qui nous passait TH pendant les contrôle, tu as simplement envie de la tuer. Les chansons tu les connais par coeur, malgré toi. Tu lui demande d'arrêter, mais comme tu as 6 de moyenne ( =Þ ) bah elle veut pas. T'm'etonne que j'ai pas envie d'apprendre... Je sais qu'à chaque intéro j'ai ça dans les oreilles ( Ouais, bon, l'excuse bidon je sais... )

Pour fermer ceci, les suivres ok, je comprends, mais de la à en faite un culte, garder des photos dans son PC et tout... Bien moins.

Sur ce bonne continuation dans la musique. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hope.
Minimoys
Hope.


Féminin Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 30/01/2008

Pourquoi aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez vous ?   Pourquoi aimez vous ? I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:10

Pour être tout à fait honnête, j'en ai rien à calquer des paroles, que je trouve en général assez moyennes. Pas nulles à chier. Moyennes. Puis je ne fais pas d'allemand alors il y a surement des figures de styles ou autres que je ne comprends pas.
Si j'aimais, c'était pour la musique, principalement les mélodies assez rock pour Schrei, mais aussi pour Ich Bin Nich' Ich, ou Gegen Meinen Willen. Puis Wo Sind Eure hande sur le deuxième album. Puis les effets de voix/écho sur Wo Sind Eure Hande encore, mais aussi vergessene Kinder ou autres.
Yavait aussi le fait qu'ils soient jeunes, principalement le chanteur avec sa voix de nana que j'appréciais, parce que c'était fluet et qu'il arrivait à chanter aigu sans chanter faux.
Maintenant, si j'aime principalement, c'est pour les souvenirs que ça m'apporte, le concert que j'ai fais, les personnes que j'ai rencontré, les heures que j'ai passé à les écouter. la folie m'est passé, si tant est que je l'ai eu vraiment un jour.

Sinon je suis du même avis que Darkvimaris (étrange pseudo (y)) pour les photos/posters/images sur PC and co. Je n'en vois pas l'interet. Surtout qu'on les nanas disent "j'écoute que pour la musique moi, j'm'en fous de leurs gueules" et qu'elles mettent des poster au dessus de leurs lits pour être sûres de rêver d'eux pendant la nuit et de voir -encore- leurs faces en se réveillant. (Et Melle Schaffer je te vise pas toi hein ^^).

Bref, je trouve dommage tout le tapage qu'on fait sur eux. Simplement parce qu'ils ont chacun un style différent donc diversité donc "ça plaira aux gosses". Puis ils font un son un peu rock donc à la mode donc "ça plaira aux gosses". Et enfin ils sont allemans donc originalité donc "ça plairai aux gosses -en quête d'originalité et d'unicité ne l'oublions pas ! La mode est au "je ne suis pas comme vous" en ce mont !-.

Voilà mon paté.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Schäfer
New Floodeur
Mlle_Schäfer


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 34
Humeur : gustavienne =D
Anti/Fan/Neutre : FAN
Date d'inscription : 28/11/2007

Pourquoi aimez vous ? Empty
MessageSujet: a   Pourquoi aimez vous ? I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:10

Hocmundo a écrit:
J'ai aimé ton post Mlle_Schäfer =)
Merci =)




Darkviramis le fait d'avoir des posters des photos etc ... ( j'en ai vraiment enormément je l'avoue >< ), ca nous "rapproche". Tu rentres dans ta chambre, tu les vois accroché sur les murs, tu souries. Tu te vois dans ton monde, avec l (les)'artiste(s) ( ou le groupe ) que tu aimes, ou que tu prefères. Certaines personnes ont la passion des motos, et ils accrochent des posters de motos au dessus de leur lit. Je ne comprend pas pourquoi, je trouve ça comme de mettre des motos sur tes murs --', mais on peut dire exactement pareil pour Tokio Hotel ( ou n'importe qui d'autre d'ailleurs ).
Et pour en revenir à Tokio Hotel, ils sont proches de nous ( d'une parce qu'il sont jeunes c'est pas comme être fan de Charles Aznavour, parce qu'ils sont encore en vie, ca paraît con mais pour un fan de Claude Francois ><, et on peut les approcher en s'en donnant les moyens même s'il y a trente six garde à côté.
Egalement quand tu as un vieux papier peint tout moche, tu es heureux d'avoir des posters à accrocher. What a Face
Et puis, tu dis accepter de suivre un groupe partout, pourquoi ? Je pensais plutôt ici que faire ça, c'etait tel un caractère de la groupie officielle uu'.


Hope Mes posters dans ma chambre ne font pas fait pour que je rêve d'eux la nuit ( d'ailleurs ça ne m'arrive pas vraiment ), ni pour avoir leur " gueule en me reveillant ". Juste que j'admire le groupe, ils font partie de mon monde ( plutôt moi qui fait partie du monde Tokio Hotel uu' ) Ce n'est en aucun cas pour montrer que je suis folle de leur physique et compagnie.
Et pour ton dernier paragraphe :
Le fait qu'ils soient allemands, je pense qu'ils n'y peuvent rien ! Leur style différents, pour les deux frères ils l'avaient dès le début, sinon Gustav et Georg, bah, ils s'habillent un peu comme tout le monde je crois.
On peut tout à fait penser qu'ils soient comme ça pour plaire en effet, mais dès leur début ( avant même ) ils etaient tel quel. Donc je pense que les antis Tokio Hotel prefèrent dire qu'ils ont fait ça pour plaire, pour gagner du fric, pour être reconnu, alors que les fans diront qu'ils étaient comme ça bien avant, etc.
Personnellement, je m'en fous. Leur style leur va bien ( remarquez juste quand même que Gustav est très sexy dans ses shorts rabbit, je n'oublie pas mles trois autres hein --' ), qu'ils mettent des jupes, que Bill se maquille ou pas, je m'en fous un peu.

Et l'histoire du je ne ressemble à personne, c'est fini. Aujourd'hui, toutes les fans de Tokio Hotel sont clonées. Maquillage noir uniquement, percing OBLIGE au labret décalé, et surtout, SURTOUT tête de mort sur son gilet. Donc bon uu'
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-laptitefee-xx.skyrock.com
Hocmundo
Soon-to-be geek
Hocmundo


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 38
Humeur : Toujours excellente!
Localisation : Près de Montreal x)
Anti/Fan/Neutre : Fan
Date d'inscription : 09/01/2008

Pourquoi aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez vous ?   Pourquoi aimez vous ? I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:08

Darkviramis a écrit:

Comment dire. Suivre un groupe que l'ont aime OK. Pas de soucis tout à fait compréhensible, mais par exemple, le fait de garder des photos d'eux sur ton PC, je vois pas le pourquoi.

Pour les photos, c'est très simple. Elle permettent de faire des montages, des kit de forum, des fond d'écran, des créas et de se dire "oh j'étais a cet événement" ou tout simplement pour nous rappeler l'évolution du groupe, les prix gagné et tout au fil du temps.
Comme par exemple, chaque fois que le groupe est dans un mag, journal du quebec, je conserve les scans car ça me permet de me rappeler a quel point on s'est vendue le c*l pour les faire connaitre ici et ça rends fière de voir le résultat Pas toujours positif j'avoue.. que ça donne aujourd'hui. =)

Pour les posters c'est une façon d'extérioriser ce qu'on apprécie. (C'est comme des cadre ou laminage de ce que tu aimes) Je dis pas au point d'en avoir une centaine sur les murs et de plus voir la tapisserie non plus..
Revenir en haut Aller en bas
http://hocmundo.skyrock.com/
Darkviramis
Active Flux On
Darkviramis


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 31
Localisation : DANS TON CUL
Anti/Fan/Neutre : BITE
Date d'inscription : 16/06/2008

Pourquoi aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez vous ?   Pourquoi aimez vous ? I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:26

En tout cas, personnellement, je fais pas ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Boulay-Chan
Fast Flood
Boulay-Chan


Féminin Nombre de messages : 1077
Age : 30
Humeur : Roar :P;
Localisation : Tu vois Paris, et bah c'est pas la.
Anti/Fan/Neutre : Les trois =)
Date d'inscription : 09/04/2008

Pourquoi aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez vous ?   Pourquoi aimez vous ? I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:19

Toi peux être tu as des photos d'une personne a qui tu tiens enooormement.

C'est pareil elles ont des posters pour se rapprocher d'eux.
Comme pour dire je vie avec tout les jours ils sont avec moi...
Peux être que tu as des posters d'un groupe ou d'une star dans ta chambre je sais pas c'est de l'adoration qua.


scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://GingerBread.overblog.org
Vortex
Knowledge Cannibal
Knowledge Cannibal
Vortex


Masculin Nombre de messages : 3509
Age : 35
Humeur : Perverse, héhé
Localisation : Chez mouaaaaaa
Anti/Fan/Neutre : ANTI
Date d'inscription : 25/06/2007

Pourquoi aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez vous ?   Pourquoi aimez vous ? I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:14

Ouais mais un poster ça va pitain ! Tavus le nombre de bons groupes qui existent ? Aussi bien s'acheter un peu de variété plutôt que de se flooder laggle de toujours les même artistes.
Revenir en haut Aller en bas
Bass Power
New Floodeur
Bass Power


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 30
Humeur : Hmmm... bien ?
Localisation : Là où tu t'y attends le moins...
Anti/Fan/Neutre : Anti, mais c'est le genre de truc dont tout le monde s'en fout^^
Date d'inscription : 25/06/2007

Pourquoi aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez vous ?   Pourquoi aimez vous ? I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:37

L'est véner, le Vorti'...
Revenir en haut Aller en bas
Vortex
Knowledge Cannibal
Knowledge Cannibal
Vortex


Masculin Nombre de messages : 3509
Age : 35
Humeur : Perverse, héhé
Localisation : Chez mouaaaaaa
Anti/Fan/Neutre : ANTI
Date d'inscription : 25/06/2007

Pourquoi aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez vous ?   Pourquoi aimez vous ? I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:53

meuh non voyons. Razz
pas véner du tout. Je m'exprime avec emphase, nuance xD
Revenir en haut Aller en bas
Darkviramis
Active Flux On
Darkviramis


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 31
Localisation : DANS TON CUL
Anti/Fan/Neutre : BITE
Date d'inscription : 16/06/2008

Pourquoi aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez vous ?   Pourquoi aimez vous ? I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:02

Franchement, ouais, j'ai des posters... 1... Mudvayne. Alors bon. Je préfère voir leurs tête que celles de TH. Perso.

S'plus dans l'style ta vue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez vous ?   Pourquoi aimez vous ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi aimez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi n'aimez vous pas?
» Wis est parmis vous... Mouhouhahahaha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
th will die :: Tokio Hotel :: Interventions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser