th will die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

th will die


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Suicide de deux fans en Belgique.

Aller en bas 
+12
Shnaak
Darkviramis
tripo
Hope.
Tortue
Celebrimbor
Mister Chat
Vortex
LarvePutride
Altergam
Mel
Exile
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Exile
Shortfuse.
Shortfuse.
Exile


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 33
Humeur : Noire
Localisation : The edge of sanity
Anti/Fan/Neutre : Anti
Date d'inscription : 21/06/2007

Suicide de deux fans en Belgique. Empty
MessageSujet: Suicide de deux fans en Belgique.   Suicide de deux fans en Belgique. I_icon_minitimeMar 3 Juin - 21:33

(Le premier qui fait une blague sur les belges est banni.)

Voila qui va faire de l'ombre au groupe. Récemment, une jeune anglaise de 13 ans fan de My Chemical Romance s'était pendue car elle se sentait incomprise et c'est cette fois-ci deux fans de Tokio Hotel qui se donnent la mort. L'article décrit les deux filles comme "gothiques". Ce mouvement Emo va vraiment trop loin... à cause de cette apologie du suicide et de la dépression souvent présente dans l'imagerie emo, voila ce qui arrive. Saloperie.

"Le comportement de la jeune fille avait changé. Elle en arrivait à se mutiler au cutter. Depuis septembre dernier, elle s'habillait de plus en plus grunge, voire gothique, marquant son admiration pour le groupe Tokio Hotel."

Source : http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/209997/double-suicide-gothique-a-gosselies.html
Revenir en haut Aller en bas
https://thwilldie.1fr1.net/index.htm
Mel
Flöödo-matiX , floodeur compulsif
Mel


Féminin Nombre de messages : 4357
Age : 30
Humeur : Triste mais joyeuse...
Anti/Fan/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 30/08/2007

Suicide de deux fans en Belgique. Empty
MessageSujet: Re: Suicide de deux fans en Belgique.   Suicide de deux fans en Belgique. I_icon_minitimeMar 3 Juin - 21:41

Je trouve que c'est horrible de se pendre...
Surtout quand tu es à deux. Tu vois ton amie mourir quoi.

Mais au moins elles ne sont pas mortes pour les Th.

Et d'après les policiers tout à commencé à cause d'une mauvaise fréquentation? Et ben...
Ca laisse entendre que soit elles en ont été traumatisé, soit influencé

'Fin en fait j'en sais rien, puis voila


Hm, comment t'es tombé la dessus, Exile?


Edit : Elles sont carrément, toutes les deux sorties avec lui..
Revenir en haut Aller en bas
Exile
Shortfuse.
Shortfuse.
Exile


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 33
Humeur : Noire
Localisation : The edge of sanity
Anti/Fan/Neutre : Anti
Date d'inscription : 21/06/2007

Suicide de deux fans en Belgique. Empty
MessageSujet: Re: Suicide de deux fans en Belgique.   Suicide de deux fans en Belgique. I_icon_minitimeMar 3 Juin - 21:56

J'ai trouvé ça en lurkant sur un forum. :'|
Et toi, comment tu sais qu'elles sont sorties avec lui ? Hm. En tout cas le fait qu'elles aient choisi le suicide est clairement lié à cette connerie de mouvement emo/dépressif supporté par les TH en Europe et par d'autres aux US, comme My chemical romance. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://thwilldie.1fr1.net/index.htm
Altergam
Anti TH Modo
Anti TH Modo



Masculin Nombre de messages : 452
Age : 26
Date d'inscription : 03/09/2007

Suicide de deux fans en Belgique. Empty
MessageSujet: Re: Suicide de deux fans en Belgique.   Suicide de deux fans en Belgique. I_icon_minitimeMar 3 Juin - 21:57

Elle a lu l'article, hem x)
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Flöödo-matiX , floodeur compulsif
Mel


Féminin Nombre de messages : 4357
Age : 30
Humeur : Triste mais joyeuse...
Anti/Fan/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 30/08/2007

Suicide de deux fans en Belgique. Empty
MessageSujet: Re: Suicide de deux fans en Belgique.   Suicide de deux fans en Belgique. I_icon_minitimeMar 3 Juin - 21:59

Ils ne le disent pas clairement sur l'article...mais ouep c'pas bête

Exile a écrit:
J'ai trouvé ça en lurkant sur un forum. :'|
Et toi, comment tu sais qu'elles sont sorties avec lui ? Hm.

Peut-être que j'ai cherché sur d'autre forum/site/blog...
Et à part le fait est que c'était le frère de Dea qui reconnaissait qu'elles se mutilaient, ou que la mère est sous calmant...c'est tout ce que j'ai trouvé d'interessant à dire ici...
Revenir en haut Aller en bas
LarvePutride
Noob blonde
LarvePutride


Féminin Nombre de messages : 4294
Age : 29
Humeur : Bah...bah...bah...bah,bah,bibel \o/
Localisation : Dans tes rêves les plus fous.
Anti/Fan/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 01/09/2007

Suicide de deux fans en Belgique. Empty
MessageSujet: Re: Suicide de deux fans en Belgique.   Suicide de deux fans en Belgique. I_icon_minitimeMar 3 Juin - 22:19

Est ce que ça a vraiment un rapport direct avec tokio hotel? J'en suis moins sûre : /

Bref, ça reste horrible
Revenir en haut Aller en bas
http://gna-gna-gnah.skyblog.com
Mel
Flöödo-matiX , floodeur compulsif
Mel


Féminin Nombre de messages : 4357
Age : 30
Humeur : Triste mais joyeuse...
Anti/Fan/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 30/08/2007

Suicide de deux fans en Belgique. Empty
MessageSujet: Re: Suicide de deux fans en Belgique.   Suicide de deux fans en Belgique. I_icon_minitimeMar 3 Juin - 22:35

Non, ça n'en a pas
Revenir en haut Aller en bas
Exile
Shortfuse.
Shortfuse.
Exile


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 33
Humeur : Noire
Localisation : The edge of sanity
Anti/Fan/Neutre : Anti
Date d'inscription : 21/06/2007

Suicide de deux fans en Belgique. Empty
MessageSujet: Re: Suicide de deux fans en Belgique.   Suicide de deux fans en Belgique. I_icon_minitimeMar 3 Juin - 22:42

Bien sur que si, ça a un rapport direct avec Tokio Hotel. TH a contribué à populariser le "Rock" chez les filles de cette tranche d'âge, et a également contribué à la montée de la mode emo avec toute cette imagerie de merde Dépressive/suicidaire.

Y'a pas photo la, si les deux filles étaient fans de Radiohead elles ne seraient pas mortes.
Revenir en haut Aller en bas
https://thwilldie.1fr1.net/index.htm
Mel
Flöödo-matiX , floodeur compulsif
Mel


Féminin Nombre de messages : 4357
Age : 30
Humeur : Triste mais joyeuse...
Anti/Fan/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 30/08/2007

Suicide de deux fans en Belgique. Empty
MessageSujet: Re: Suicide de deux fans en Belgique.   Suicide de deux fans en Belgique. I_icon_minitimeMar 3 Juin - 22:48

J'suis pas d'accord...

Tout à commencé avec leur fréquentation, ensuite ce sont elles qui ce sont mises à cette musique. Tokio Hotel attire plus les emos que les gothic, d'une. Elles ne sont pas mortes pour eux, de deux.

Je préfère que tu dises que c'est quelque chose d'agravant plutot que de dire que c'est de leur faute. On ne va pas leur mettre sur le dos tous les suicides d'emos/gothic, non plus si?
Tu me réponds "si" c'est qu'tu n'es pas objectif.


Donc, ça n'a pas de lien direct. C'est un détail...





Dernière édition par Mel le Mar 3 Juin - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LarvePutride
Noob blonde
LarvePutride


Féminin Nombre de messages : 4294
Age : 29
Humeur : Bah...bah...bah...bah,bah,bibel \o/
Localisation : Dans tes rêves les plus fous.
Anti/Fan/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 01/09/2007

Suicide de deux fans en Belgique. Empty
MessageSujet: Re: Suicide de deux fans en Belgique.   Suicide de deux fans en Belgique. I_icon_minitimeMar 3 Juin - 22:58

...bravo Mel : O
Revenir en haut Aller en bas
http://gna-gna-gnah.skyblog.com
Exile
Shortfuse.
Shortfuse.
Exile


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 33
Humeur : Noire
Localisation : The edge of sanity
Anti/Fan/Neutre : Anti
Date d'inscription : 21/06/2007

Suicide de deux fans en Belgique. Empty
MessageSujet: Re: Suicide de deux fans en Belgique.   Suicide de deux fans en Belgique. I_icon_minitimeMar 3 Juin - 23:14

On confond à tort les styles gothiques et emos, de toute manière. De plus, je n'ai pas dit qu'elles étaient "mortes pour eux". Ne lis pas entre les lignes avant de répondre. Enfin, le mouvement emo fait du suicide et de la dépression quelque chose à la mode, ce qui aboutit de plus en plus régulièrement ces temps-ci à ce type de drames. Le mouvement emo que TH ont popularisé en France chez les 11-16 ans est responsable de leur suicide...

Pas mal de nanas vivent les mêmes choses sans se buter pour autant, et étrangement c'est toujours le même type de personne qui passe à l' acte.


Dernière édition par Exile le Mar 3 Juin - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thwilldie.1fr1.net/index.htm
LarvePutride
Noob blonde
LarvePutride


Féminin Nombre de messages : 4294
Age : 29
Humeur : Bah...bah...bah...bah,bah,bibel \o/
Localisation : Dans tes rêves les plus fous.
Anti/Fan/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 01/09/2007

Suicide de deux fans en Belgique. Empty
MessageSujet: Re: Suicide de deux fans en Belgique.   Suicide de deux fans en Belgique. I_icon_minitimeMar 3 Juin - 23:18

1 partout o'/
Revenir en haut Aller en bas
http://gna-gna-gnah.skyblog.com
Mel
Flöödo-matiX , floodeur compulsif
Mel


Féminin Nombre de messages : 4357
Age : 30
Humeur : Triste mais joyeuse...
Anti/Fan/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 30/08/2007

Suicide de deux fans en Belgique. Empty
MessageSujet: Re: Suicide de deux fans en Belgique.   Suicide de deux fans en Belgique. I_icon_minitimeMar 3 Juin - 23:19

Donc t'es en train de dire, qu'il y a des jeunes filles écoutant Th, et pensant aussi être incomprises, mais qui ne se suicident pas?

*c'est moi où il se contredit?*

Oui, donc ce n'est pas de leur faute...

Edit : Ena' si c'est pour poster ça...'fin j'vais pas dire "taggle" mais bon...*j'aime pas quand on fait ça, désolée...'fin fais c'que tu veux*

Et édit pas toi aussi, j'ai plus qu'à relire x)


Dernière édition par Mel le Mar 3 Juin - 23:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exile
Shortfuse.
Shortfuse.
Exile


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 33
Humeur : Noire
Localisation : The edge of sanity
Anti/Fan/Neutre : Anti
Date d'inscription : 21/06/2007

Suicide de deux fans en Belgique. Empty
MessageSujet: Re: Suicide de deux fans en Belgique.   Suicide de deux fans en Belgique. I_icon_minitimeMar 3 Juin - 23:23

Ce que je suis en train de dire, c'est qu'il est évident que la mode emo est néfaste pour les jeunes "fragiles". Je ne suis pas en train de me contredire, j'estime juste qu'il ne faut pas faire d'amalgame et mettre tous les emos et fans de TH dans le même panier.

Seulement, cette mode bute des gosses et c'est une saloperie. Tu peux me sortir tous les arguments que tu voudras, mais tu ne feras pas revivre les filles qui se sont suicidées à cause de la glamorisation du suicide dans les clips/textes de chansons ou les images emos...
Revenir en haut Aller en bas
https://thwilldie.1fr1.net/index.htm
Mel
Flöödo-matiX , floodeur compulsif
Mel


Féminin Nombre de messages : 4357
Age : 30
Humeur : Triste mais joyeuse...
Anti/Fan/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 30/08/2007

Suicide de deux fans en Belgique. Empty
MessageSujet: Re: Suicide de deux fans en Belgique.   Suicide de deux fans en Belgique. I_icon_minitimeMar 3 Juin - 23:25

Oui, donc on revient à ce que je disais : La musique (les Th, MCR, etc...) n'est qu'un détail agravant.
Mais ce n'est pas la raison de leur mort.

(et puis, oui, il y a des groupies -dans le vrai sens du mot- qui sont depressives, qui se sentent incomprisent et qui pourtant sont toujours là)


Et puis à ce moment là, il faut plus accuser la mode emo que la musique qui accompagne ce mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Vortex
Knowledge Cannibal
Knowledge Cannibal
Vortex


Masculin Nombre de messages : 3509
Age : 35
Humeur : Perverse, héhé
Localisation : Chez mouaaaaaa
Anti/Fan/Neutre : ANTI
Date d'inscription : 25/06/2007

Suicide de deux fans en Belgique. Empty
MessageSujet: Re: Suicide de deux fans en Belgique.   Suicide de deux fans en Belgique. I_icon_minitimeMer 4 Juin - 7:35

La mode emo est merdique.

Et ces filles sont des imbéciles. Paix à vos âmes, en toute franchise, aussi faibles et pathétiques ayez vous pu être.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Chat
Royal félin
Mister Chat


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 33
Humeur : je n'en ai plus rien a faire, en d'autres mots, je ne m'en fait pas ^^
Localisation : Sceaux
Anti/Fan/Neutre : anti modéré
Date d'inscription : 20/02/2008

Suicide de deux fans en Belgique. Empty
MessageSujet: Re: Suicide de deux fans en Belgique.   Suicide de deux fans en Belgique. I_icon_minitimeMer 4 Juin - 13:19

Je suis plutot d'accord avec Xile, ces deux filles sont pas mortes en s'accrochant une pancarte "pour bill <3", mais TH a du etre l'element declencheur de leur trip suicidaire. La tendance emo fait de la mort quelquechose de glamour, c'est ca l'ennui. Ensuite si des jeunes filles sont incapables de regarder la realité en face a ce point c'est peut etre pas plus mal comme ca. rip quand meme u_u
Revenir en haut Aller en bas
Celebrimbor
Fast Flood
Celebrimbor


Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 31
Humeur : calme
Localisation : vendée
Anti/Fan/Neutre : anti
Date d'inscription : 28/08/2007

Suicide de deux fans en Belgique. Empty
MessageSujet: Re: Suicide de deux fans en Belgique.   Suicide de deux fans en Belgique. I_icon_minitimeMer 4 Juin - 19:34

c'est quand même horrible d'en arriver là. Bon d'abord, un suicide c'est toujours moche car ça veut dire que le mal-être a gagné. Ensuite qu'un(e) style/mode/groupe soit une des influences de cet acte est vraiment horrible. Tout le monde a ou peut avoir, selon les périodes, des angoisses ou l'impression de ne pas pouvoir s'en sortir mais l'être humain est ainsi fait, il vit avec ses peurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://celebrimbor.zeblog.com/
Tortue
Reptile a ordinateur
Tortue


Féminin Nombre de messages : 629
Age : 30
Humeur : kapoué \o/
Localisation : Pas si loin, en fait.
Anti/Fan/Neutre : j'opterai donc pour le /
Date d'inscription : 11/04/2008

Suicide de deux fans en Belgique. Empty
MessageSujet: Re: Suicide de deux fans en Belgique.   Suicide de deux fans en Belgique. I_icon_minitimeMer 4 Juin - 19:43

Peut-être que TH ou MCR a influencé ces deux filles mais elle avaient probablement aussi des problèmes (graves?) dans d'autres domaines...
Être fanne de TH ou de MCR n'empêche pas d'avoir des problèmes graves à ce qu'il me semble. Si ça se trouve, elles ont vécu des trucs atroces et le fait qu'elles soient fannes de ces groupes n'est qu'un fait tout à fait annexe, nous n'en savons rien. L'article du site internet ne nous donne pas beaucoup d'informations sur leur vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-gounodiens-sont-des-gens-biens.blogspot.com
Mel
Flöödo-matiX , floodeur compulsif
Mel


Féminin Nombre de messages : 4357
Age : 30
Humeur : Triste mais joyeuse...
Anti/Fan/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 30/08/2007

Suicide de deux fans en Belgique. Empty
MessageSujet: Re: Suicide de deux fans en Belgique.   Suicide de deux fans en Belgique. I_icon_minitimeMer 4 Juin - 19:51

Pff, ils ont eu la bêtise de cité les Th dedans =\

Et puis euh...un suicide un trip? rabbit

Les journalistes n'auraient parlé des Th, vous en serez restés au "leur rencontre avec ce fameux Bisounours les a peut-être poussé à bout".
Mais ils en ont parlé ><
Faisant de ce détail un élément important ._.

'Fin je reste sur ma position u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Vortex
Knowledge Cannibal
Knowledge Cannibal
Vortex


Masculin Nombre de messages : 3509
Age : 35
Humeur : Perverse, héhé
Localisation : Chez mouaaaaaa
Anti/Fan/Neutre : ANTI
Date d'inscription : 25/06/2007

Suicide de deux fans en Belgique. Empty
MessageSujet: Re: Suicide de deux fans en Belgique.   Suicide de deux fans en Belgique. I_icon_minitimeMer 4 Juin - 21:52

Ce n'est pas la responsabilité de TH une seule seconde.
Ils ne les ont poussés à rien, et même s'ils font de la musique de merde, je ne crois pas voir en eux une mentalité réellement suicidaire.

Personne n'a été poussé au suicide. C'est triste, mais ces filles ont fais leur choix, et on ne reviendra pas là dessus. Quelle bêtise...
Revenir en haut Aller en bas
Exile
Shortfuse.
Shortfuse.
Exile


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 33
Humeur : Noire
Localisation : The edge of sanity
Anti/Fan/Neutre : Anti
Date d'inscription : 21/06/2007

Suicide de deux fans en Belgique. Empty
MessageSujet: Re: Suicide de deux fans en Belgique.   Suicide de deux fans en Belgique. I_icon_minitimeMer 4 Juin - 23:55

Premièrement tu reproches aux autres de flooder et tu le fais toi même, et deuxièmement... tu n'es pas la voix de la raison, respecte un peu l'avis des autres. Jusque la on débattait de façon civilisée en se respectant mutuellement, mais tu as l'air de considérer que seul ton avis est valable.

Je pense que si ces filles se sont suicidées pour une amourette avec un mec c'est en partie à cause de l'image "cool" du suicide relayée par les groupes à nénettes actuellement, et c'est pas parce que ton avis est différent qu'il est valide. Je connais quelques filles qui ont vécu la même chose et qui ne sont pas allées jusqu'à se mutiler/se suicider.

C'est pas une confrontation d'arguments dans le but de prouver qu'un autre a tort ce topic, c'est une discussion.
Revenir en haut Aller en bas
https://thwilldie.1fr1.net/index.htm
Mel
Flöödo-matiX , floodeur compulsif
Mel


Féminin Nombre de messages : 4357
Age : 30
Humeur : Triste mais joyeuse...
Anti/Fan/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 30/08/2007

Suicide de deux fans en Belgique. Empty
MessageSujet: Re: Suicide de deux fans en Belgique.   Suicide de deux fans en Belgique. I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:12

Non, c'est vrai tu as raison, mon seul avis ne compte pas et je m'excuse si c'est ce que tu as compris par la...

En fait je trouvais ça...*j'trouve pas le mot* bref, que tu accusais les Th de leur mort, chose que tu as fais dans ton 3ème post.
Un peu de réalisme. Ensuite j't'en ai pas reparlé il me semble...'fin pas jusqu'à maintenant.

*Et pour le flood, j'm'excuse aussi, c'est vrai j'ai eu tord...mais je ne peux retirer mon post. Et "merci" d'avoir édité ton post, parce que banni juste parce que je te gonfle...vive la tolérence, et ça ça m'agace beaucoup que moi j'dois toujours me la fermer vis-à-vis de toi. Merdouille quoi --*


Et je me suis EXCUSEE ...


Dernière édition par Mel le Jeu 5 Juin - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exile
Shortfuse.
Shortfuse.
Exile


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 33
Humeur : Noire
Localisation : The edge of sanity
Anti/Fan/Neutre : Anti
Date d'inscription : 21/06/2007

Suicide de deux fans en Belgique. Empty
MessageSujet: Re: Suicide de deux fans en Belgique.   Suicide de deux fans en Belgique. I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:16

Typiquement le comportement de la fan qui voit dans le moindre commentaire sur Tokio Hotel une attaque haineuse... C'est vraiment très fatiguant, à la longue, de passer pour un connard dès qu'on émet un commentaire sur le groupe. Au passage, je ne les ai pas accusés, je les ai mis dans le même panier que tous les groupes "scene" qui font du suicide/de la mort/de la dépression/des problèmes adolescents leur marque de fabrique.

Enfin, pour finir, je suis admin et j'ai parfaitement le droit de bannir un membre qui me gonfle. C'est totalement subjectif, mais j'en ai le droit.
Revenir en haut Aller en bas
https://thwilldie.1fr1.net/index.htm
Mel
Flöödo-matiX , floodeur compulsif
Mel


Féminin Nombre de messages : 4357
Age : 30
Humeur : Triste mais joyeuse...
Anti/Fan/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 30/08/2007

Suicide de deux fans en Belgique. Empty
MessageSujet: Re: Suicide de deux fans en Belgique.   Suicide de deux fans en Belgique. I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:22

J'ai jamais prétendu que tu n'en avais pas le droit. J'aimerai simplement que tu te calmes à mon sujet, c'est tout. 'Fin passons, osef t'façon...

Tu ne les as pas accusé? Ben moi je l'avais compris comme ça, désolée...
J'suis pas du genre à défendre les Th hein...


Ouais 'fin ouais...les fans assez 'faibles' se sentent incomprises et se reconnaissent dans les paroles des groupes disant "je suis incomprit" *tran trop forte*...et du coup ça les pousse à une dépression qui les amène à...ça...mouais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suicide de deux fans en Belgique. Empty
MessageSujet: Re: Suicide de deux fans en Belgique.   Suicide de deux fans en Belgique. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suicide de deux fans en Belgique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux blogs
» buy facebook fans f9
» TH-fans contre Peter One
» facebook fan page fans xy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
th will die :: Tokio Hotel :: Internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser