th will die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

th will die


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soutient au Anti

Aller en bas 
+13
lovelo
Anélyse
Buckethead
Mlle_Schäfer
Mimi-Chan
MW@
Loki
wazzdaka
ChachoOw
Vortex
tripo
UVB
Blackpapat
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mimi-Chan
Soon-to-be geek
Mimi-Chan


Féminin Nombre de messages : 103
Humeur : Très bonne,because en plain mattage du bassiste de Nevada Tan D=
Localisation : Bikini Bottom....nan la Dordogne
Anti/Fan/Neutre : Anti
Date d'inscription : 12/12/2007

Soutient au Anti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutient au Anti   Soutient au Anti - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 15:23

Blackpapat a écrit:
Message que j'ai diffusé dans plusieurs Forums pour soutenir un peu ce pourquoi nous sommes ici.

EDIT : Un peu plus de soutient contre leur musique

ANTI pourquoi ? Pour représenté une minorité contre un phénomène inutile qui ne mérite rien de ce que les soumis médiatiques leur apportent, voir à tel point l'esprit des humains est corrompu, impuissant, démunit devant cette décadence ou les seuls maitres sont ces 4 adolescents baignés dans le fric et la célébrité d'un empire qu'ils ne méritent pas, voir que tout se résume à des petites adolescentes innocentes et faibles qui dépensent l'argent de leurs parents pour que la connerie atteigne sont apogée. Voir que toutes ces bouches à pognon profitent de leur faiblesse pour mieux les ruiner à faire de leur vie un rêve inachevée , nous nous battons pour leur faire réagir sur ce fléau (pas phénomène) tout le remerciements qu'on a ce sont de pâles insultes, nous faisons certes un effort inutile pour certains mais on veut seulement étouffer la bêtise avant que celle ci s'étende , il est déjà trop tard pour faire marche arrière mais sauvons le peu de dignité humaine en continuant l'opposition et en essayant de sensibiliser le maximum de personnes à cette simplicité artistique ou la seule motivation est le pognon même si pour certains ça reste absurde , ne baissez pas les bras continuons à lutter et à protéger le patrimoine artistique aussi protéger la musique contre ce formatage musical qui souille les oreilles du plus grand nombre avec leur musique simpliste sans effort artistique considérable au parole dépourvu d'intérêt que les thèmes sois disant "recherché" ce trouve dans plusieurs musiques de groupes connus , ils sont tellement aucune originalité qu'ils volent les clips de groupe tel que Metallica et U2 , continuer a supporté ce groupe ce serait récompensé le moindre effort et poussé au génération future a les prendres pour exemple récompensé leur manque d'originalité , leur pauvreté musicale c'est ce que beaucoup de gens on déjà fait , encouragons ceux qui ont plus de mérite d'être reconnu que se groupe fléau qu'on appelle tokio hotel.

Espérons que les fans comprennent...
Revenir en haut Aller en bas
Blackpapat
Soon-to-be geek
Blackpapat


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 36
Humeur : [g]Soon-to-be-GICLE[/g]
Localisation : Pas de Calais
Anti/Fan/Neutre : Anti
Date d'inscription : 31/12/2007

Soutient au Anti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutient au Anti   Soutient au Anti - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 2:30

Quand je vois l'engouement de vouloir défendre corps et âmes ce groupe qui en a vraiment rien a foutre de leurs gueules , qui ne verra jamais leurs plaintes envers nous ni même les nôtres , on fait que dévoilé le vrai visage de "leur" groupe et hop tout suite sa vexe , il font leur boulot pour certains ou leur passion pour d'autre , rien de plus il ont une vie aussi et il les connaitrons peut être jamais de leur vie. Je sais que sa parait complètement inutile ce qu'on fait mais si on ferai que des choses utiles dans la vie on ferai presque rien
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Schäfer
New Floodeur
Mlle_Schäfer


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 34
Humeur : gustavienne =D
Anti/Fan/Neutre : FAN
Date d'inscription : 28/11/2007

Soutient au Anti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutient au Anti   Soutient au Anti - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 15:07

Blackpapat a écrit:
ce groupe qui en a vraiment rien a foutre de leurs gueules


C'est pareil pour tout les groupes je pense. Au début, ils sont sympa, posent, font des photos avec les fans. Et bien vite ils te dégagent, sans un regard.
C'est comme ça, que ce soit pour les groupes de musique, ou des chanteurs/euses.

Juste pour dire que je ne pense pas qu'il n'y ai juste les TH qui soient comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-laptitefee-xx.skyrock.com
Buckethead
Bashful !
Buckethead


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/12/2007

Soutient au Anti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutient au Anti   Soutient au Anti - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 16:53

C'est faux, ou alors certains savent très bien le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Blackpapat
Soon-to-be geek
Blackpapat


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 36
Humeur : [g]Soon-to-be-GICLE[/g]
Localisation : Pas de Calais
Anti/Fan/Neutre : Anti
Date d'inscription : 31/12/2007

Soutient au Anti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutient au Anti   Soutient au Anti - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:17

x-reden-x a écrit:
Juste pour dire que je ne pense pas qu'il n'y ai juste les TH qui soient comme ça.

J'ai jamais dit le contraire son tous pareils , si il se préoccupé de chaque fan il aurait le temps de chialé , y'a que Francis Lalane qui peut le faire .
Revenir en haut Aller en bas
tripo
Fast Flood
tripo


Masculin Nombre de messages : 1062
Age : 39
Anti/Fan/Neutre : [neutre]
Date d'inscription : 08/11/2007

Soutient au Anti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutient au Anti   Soutient au Anti - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:36

Blackpapat a écrit:
si il se préoccupé de chaque fan il aurait le temps de chialé , y'a que Francis Lalane qui peut le faire .
et laurent voulzy !
Revenir en haut Aller en bas
http://tripolyt.fr
wazzdaka
Bashful !
wazzdaka


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 31
Humeur : massacrante
Localisation : chez moi
Anti/Fan/Neutre : ANTI extreme de chez extrème !
Date d'inscription : 09/01/2008

Soutient au Anti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutient au Anti   Soutient au Anti - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:54

Oui c(est sur, tout les groupes se préocupe un peu près comme ça de leur fan mais nous on écoute pas qu'un seul groupe comme les groupies de TH. Moi par exemple j'en écoute une cinquantaine, et sa me dérange pas qu'il s'en foute de moi. En même temps il me conaisse pas mais même si il me connaissait sa changerais que dalle !
Tout ça pour dire que moi si u goupe que j'écoute arrête de jouer, je suis deg 5 minutes et pis c'est tout qu'une groupie, si TH arrête de "jouer" elle aura envi de suicider ce que d'ailleur sera presque pas regretable ! ^^




WAZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://waaaghforum.superforum.fr
Loki
Bashful !
Loki


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 42
Date d'inscription : 07/01/2008

Soutient au Anti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutient au Anti   Soutient au Anti - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 19:37

x-reden-x a écrit:
Blackpapat a écrit:
ce groupe qui en a vraiment rien a foutre de leurs gueules


C'est pareil pour tout les groupes je pense. Au début, ils sont sympa, posent, font des photos avec les fans. Et bien vite ils te dégagent, sans un regard.
C'est comme ça, que ce soit pour les groupes de musique, ou des chanteurs/euses.

Juste pour dire que je ne pense pas qu'il n'y ai juste les TH qui soient comme ça.


Héhéhéhé!!! Mais c'est pas qu'ils en ont rien à foutre c'est juste qu'il faut se mettre à leur place... Moi je ne pourrais pas aller au monop du coin pour m'acheter un pack de bière sans qu'une centaine de petites connes me tombe dessus à pleurer, hurler, vouloir mon attention, je crois que je ferais assez vite de la prison pour avoir distribué des pains à droite et à gauche...

Tu peux pas laisser tout le monde te prendre en photo... C'est pas pour ca que t'en as rien à foutre de tes fans...
Revenir en haut Aller en bas
http://schandmaul.skyrock.com/
Blackpapat
Soon-to-be geek
Blackpapat


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 36
Humeur : [g]Soon-to-be-GICLE[/g]
Localisation : Pas de Calais
Anti/Fan/Neutre : Anti
Date d'inscription : 31/12/2007

Soutient au Anti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutient au Anti   Soutient au Anti - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 19:28

Oui c'est sur mais bon franchement il ont pas que sa a pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Anélyse
Bashful !
Anélyse


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 34
Humeur : euphorique
Localisation : de l'autre côté de l'écran
Anti/Fan/Neutre : neutre
Date d'inscription : 04/01/2008

Soutient au Anti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutient au Anti   Soutient au Anti - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Fév - 1:34

x-reden-x a écrit:


C'est pareil pour tout les groupes je pense. Au début, ils sont sympa, posent, font des photos avec les fans. Et bien vite ils te dégagent, sans un regard.
C'est comme ça, que ce soit pour les groupes de musique, ou des chanteurs/euses.

Juste pour dire que je ne pense pas qu'il n'y ai juste les TH qui soient comme ça.

je pense la même chose, au début les groupes sont flattés et prêtent beaucoup d'attention à leurs fans, puis ils se lassent...

bref pour revenir au sujet, je ne suis pas anti (ni fan) mais à travers ce texte je comprends les motifs qu'ont les antis de les détester, les motifs raisonnables et pas ceux du genre "bill c'est une tafiole !" donc... bonne initiative mais ça doit faire ses preuves auprès des groupies/fans bouchées.
Revenir en haut Aller en bas
Vortex
Knowledge Cannibal
Knowledge Cannibal
Vortex


Masculin Nombre de messages : 3509
Age : 35
Humeur : Perverse, héhé
Localisation : Chez mouaaaaaa
Anti/Fan/Neutre : ANTI
Date d'inscription : 25/06/2007

Soutient au Anti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutient au Anti   Soutient au Anti - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Fév - 23:18

Citation :
je pense la même chose, au début les groupes sont flattés et prêtent beaucoup d'attention à leurs fans, puis ils se lassent...

Pas forcément. Il y a d'autres moyens de montrer son intérêt que de se faire chier avec des fans à longueur de journée. Faire de la bonne musique, par exemple...

Et tous les groupes ne réagissent pas de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Schäfer
New Floodeur
Mlle_Schäfer


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 34
Humeur : gustavienne =D
Anti/Fan/Neutre : FAN
Date d'inscription : 28/11/2007

Soutient au Anti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutient au Anti   Soutient au Anti - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 22:49

Blackpapat a écrit:
x-reden-x a écrit:
Juste pour dire que je ne pense pas qu'il n'y ai juste les TH qui soient comme ça.

J'ai jamais dit le contraire son tous pareils , si il se préoccupé de chaque fan il aurait le temps de chialé , y'a que Francis Lalane qui peut le faire .



xDDDDDD

il existe encore lui ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-laptitefee-xx.skyrock.com
lovelo
Soon-to-be geek
lovelo


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 30
Humeur : Magnifique, comme tjr x)
Localisation : Ds ton...trou de nez droit
Anti/Fan/Neutre : Fan ! [ac accès de groupisme]
Date d'inscription : 21/11/2007

Soutient au Anti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutient au Anti   Soutient au Anti - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 14:33

Et encore, TH se préoccupe beaucoup de ses fans.
Imaginez avoir des centaines de meufs qui vous poursuivent tout le temps. Pas que en tournée, je veux dire, tt le temps. ça neles empêche pa de sourire, et de signe des autographs tout le temps. Ils se dépassent à tout bout de champen tournée, avec 2 tournées par an:
2 jours de concert pr un de repos [et de route surtt^^]

Ils ont un emploi du temps très dur, chargé et pourtant ils trouvent le temps de descendre de l'hôtel pr signer [encore] des autographes et de faire coucou de leur fenêtre même pendant leur inteview. Je trouve que vous êtes dur avec eux, surtt qu'ils ne peuvent pas faire mieux [qu'est ce qu'ils pourraient faire de plus ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://twins-th-loveuse.skyrock.com
Mlle_Schäfer
New Floodeur
Mlle_Schäfer


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 34
Humeur : gustavienne =D
Anti/Fan/Neutre : FAN
Date d'inscription : 28/11/2007

Soutient au Anti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutient au Anti   Soutient au Anti - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:54

Je suis de retooooour ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Bref, j'vais repondre à ça ^^




La tournée TH en France est finie, et honnêtement, ils se plient juste à ce qu'on leur dit. Y'a que à Mylène Farmer que ça réussit la discrétion. Si les TH oubliaent leurs fans, ( ou leurs pseudos-fans ) le groupe chuterait encore plus vite que maintenant. Il faut entretenir cette sorte de relation, avec de faux sourires, etc...
Et je comprends qu'ils en ai ras le cul. Sérieux, sourire constamment, surveiller ses moindres gestes ( les photographes sont autant derrière eux que deriière Britney donc bon -__-' ).
Dans les ITW et compagnie, ils vont pas dire " ah ouais les fans ça commence vraiment à faire chier, elles nous déchirent les oreilles et ce ne sont que des gamines débiles qui balancent leurs soutifs à Tom".

Enfin, mon point de vue sur leur façon d'être à bien changé. J'aime toujours leurs musiques, Gustav bien evidemment Laughing mais ils sont de plus en plus faux. Dommage....
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-laptitefee-xx.skyrock.com
patatou
New Floodeur
patatou


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 31
Humeur : il en reste au fond de ma canette?
Localisation : Sous l'aurore boréale :)
Anti/Fan/Neutre : Anti à tendance terrorriste.
Date d'inscription : 10/04/2008

Soutient au Anti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutient au Anti   Soutient au Anti - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Avr - 18:29

très judicieu ce texte =)
et je précise que l'avatar de MW@ est trop bien! ♥_♥
Revenir en haut Aller en bas
http://e-kaki.net/?page=0&artist=Petite%20patate&mode=browse
Invité
Invité




Soutient au Anti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutient au Anti   Soutient au Anti - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 1:20

Les antis sont une sous-espèces de la race humaine. C'est vous qui êtes inutiles et insignifiants, la seule chose que vous m'inspirez c'est la pitié, pauvres individus que vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas
LarvePutride
Noob blonde
LarvePutride


Féminin Nombre de messages : 4294
Age : 29
Humeur : Bah...bah...bah...bah,bah,bibel \o/
Localisation : Dans tes rêves les plus fous.
Anti/Fan/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 01/09/2007

Soutient au Anti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutient au Anti   Soutient au Anti - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 2:26

I love you

Moi aussi j'te keef mon ptit Apollonounet.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://gna-gna-gnah.skyblog.com
Gentil_lapinou^^
Bouc émissaire
Gentil_lapinou^^


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 31
Humeur : Mauvaise justement...
Localisation : Près de Nantes
Anti/Fan/Neutre : Les anti-terroristes remportent la victoire !
Date d'inscription : 27/06/2007

Soutient au Anti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutient au Anti   Soutient au Anti - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 2:28

Ah ouais carrémeeeeeeent
Putain la classe rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Tortue
Reptile a ordinateur
Tortue


Féminin Nombre de messages : 629
Age : 30
Humeur : kapoué \o/
Localisation : Pas si loin, en fait.
Anti/Fan/Neutre : j'opterai donc pour le /
Date d'inscription : 11/04/2008

Soutient au Anti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutient au Anti   Soutient au Anti - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 10:33

HAHA. Apollon au secours de TH. Mon Dieu x')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-gounodiens-sont-des-gens-biens.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Soutient au Anti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutient au Anti   Soutient au Anti - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutient au Anti
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Blog anti anti th :')
» Videos Anti
» Anti th blog by H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
th will die :: Tokio Hotel :: Interventions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser