th will die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

th will die


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 copie de tokio hotel !!

Aller en bas 
+6
Altergam
Mel
ChachoOw
Flora
Heineken
maly
10 participants
AuteurMessage
maly
Lilipucienne microscopique
Lilipucienne microscopique
maly


Féminin Nombre de messages : 2288
Age : 50
Humeur : lunatique !!
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 03/09/2007

copie de tokio hotel !! Empty
MessageSujet: copie de tokio hotel !!   copie de tokio hotel !! I_icon_minitimeMar 2 Oct - 22:20

http://http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/r24924/Videos/34/


mouhahahaha , je vais vomir!!
Revenir en haut Aller en bas
Heineken
Anti TH Modo
Anti TH Modo
Heineken


Masculin Nombre de messages : 2417
Age : 36
Humeur : ††††††
Localisation : 79
Anti/Fan/Neutre : Anti
Date d'inscription : 27/09/2007

copie de tokio hotel !! Empty
MessageSujet: Re: copie de tokio hotel !!   copie de tokio hotel !! I_icon_minitimeMar 2 Oct - 22:37

je connaissais deja en fait. C'est pas terrible xd
Revenir en haut Aller en bas
http://leguitariste79.skyblog.com
maly
Lilipucienne microscopique
Lilipucienne microscopique
maly


Féminin Nombre de messages : 2288
Age : 50
Humeur : lunatique !!
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 03/09/2007

copie de tokio hotel !! Empty
MessageSujet: Re: copie de tokio hotel !!   copie de tokio hotel !! I_icon_minitimeMar 2 Oct - 22:56

non c'est vraiment nul, en allemagne on dit qu'ils sont les copies de th ( ils ressemblent vraiment à rien)
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Eul' chti
Flora


Féminin Nombre de messages : 731
Localisation : A gauche. Nan, l'autre gauche!
Anti/Fan/Neutre : Anti
Date d'inscription : 25/09/2007

copie de tokio hotel !! Empty
MessageSujet: Re: copie de tokio hotel !!   copie de tokio hotel !! I_icon_minitimeMar 2 Oct - 23:08

Mais qu est ce qu'il faut pas faire pour ressembler à ses chouchou. e_e





Pui jsui tro en kiff sur le filé de pèche du mek ac lé poil de rats sur lépole koua I love you I love you

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Heineken
Anti TH Modo
Anti TH Modo
Heineken


Masculin Nombre de messages : 2417
Age : 36
Humeur : ††††††
Localisation : 79
Anti/Fan/Neutre : Anti
Date d'inscription : 27/09/2007

copie de tokio hotel !! Empty
MessageSujet: Re: copie de tokio hotel !!   copie de tokio hotel !! I_icon_minitimeMar 2 Oct - 23:09

xd c'est claire c'est super moche.
Revenir en haut Aller en bas
http://leguitariste79.skyblog.com
Bonsaii.
Invité




copie de tokio hotel !! Empty
MessageSujet: Re: copie de tokio hotel !!   copie de tokio hotel !! I_icon_minitimeMer 3 Oct - 8:27

T_________T




J'ai jamais ecouté Cinema Bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
ChachoOw
Fast Flood
ChachoOw


Féminin Nombre de messages : 2118
Age : 33
Humeur : Vitrée
Localisation : Hell's Ass
Anti/Fan/Neutre : Anti[social]
Date d'inscription : 23/09/2007

copie de tokio hotel !! Empty
MessageSujet: Re: copie de tokio hotel !!   copie de tokio hotel !! I_icon_minitimeMer 3 Oct - 14:12

Moi non plus jamais écouté mais hum ça ne me donne pas très envie cette vidéo x)
Revenir en haut Aller en bas
maly
Lilipucienne microscopique
Lilipucienne microscopique
maly


Féminin Nombre de messages : 2288
Age : 50
Humeur : lunatique !!
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 03/09/2007

copie de tokio hotel !! Empty
MessageSujet: Re: copie de tokio hotel !!   copie de tokio hotel !! I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:00

le pire , c'est que j'ai pas écouter leur musique non plus, rien qu'à les voir, mouarf

le filet de pêche est extra , j'avoue x)
Revenir en haut Aller en bas
Heineken
Anti TH Modo
Anti TH Modo
Heineken


Masculin Nombre de messages : 2417
Age : 36
Humeur : ††††††
Localisation : 79
Anti/Fan/Neutre : Anti
Date d'inscription : 27/09/2007

copie de tokio hotel !! Empty
MessageSujet: Re: copie de tokio hotel !!   copie de tokio hotel !! I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:27

c'est sex mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://leguitariste79.skyblog.com
Mel
Flöödo-matiX , floodeur compulsif
Mel


Féminin Nombre de messages : 4357
Age : 30
Humeur : Triste mais joyeuse...
Anti/Fan/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 30/08/2007

copie de tokio hotel !! Empty
MessageSujet: Re: copie de tokio hotel !!   copie de tokio hotel !! I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:21

Cinema bizarre reste mieux que tokio hotel hein oO

Mais j'comprend pas s'qu'ils disent sur les th T_T
Revenir en haut Aller en bas
Altergam
Anti TH Modo
Anti TH Modo



Masculin Nombre de messages : 452
Age : 26
Date d'inscription : 03/09/2007

copie de tokio hotel !! Empty
MessageSujet: Re: copie de tokio hotel !!   copie de tokio hotel !! I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:43

Ils copient le visual-key. Et mal en plus.
Ca craind. x_x
Revenir en haut Aller en bas
maly
Lilipucienne microscopique
Lilipucienne microscopique
maly


Féminin Nombre de messages : 2288
Age : 50
Humeur : lunatique !!
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 03/09/2007

copie de tokio hotel !! Empty
MessageSujet: Re: copie de tokio hotel !!   copie de tokio hotel !! I_icon_minitimeVen 5 Oct - 8:42

http://http://fr.youtube.com/watch?v=NbhuvD8DSW0

un ptit lien pour écouter x)

lovesong
Revenir en haut Aller en bas
Collapsing Fake Mind
Apocalypse Dealer
Collapsing Fake Mind


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : On the Sequoia Throne
Anti/Fan/Neutre : Anti
Date d'inscription : 16/10/2007

copie de tokio hotel !! Empty
MessageSujet: Re: copie de tokio hotel !!   copie de tokio hotel !! I_icon_minitimeMer 17 Oct - 14:49

RRhhhaaa TH a fait des petits ou quoi? !
Frères lennemi est toujorus vivant ! Combattons le !

Il sont super grave eux aussi..
Comment on peut se fringuer quotidiennement comme les héros de final fantasy ?? o_Ô j'aurais honte...

Autre chose par contre ( et là c'est l'esprit d'un terminal ES qui parle ) ont peut tout de meme dire que ces gars là, comme il utilisent un pot de gel fixation Béton par jour ( sans compter les suppléments concert ou la ils doivent se recoiffer après chaque chanson ) on peu dire qu'ils incitent les entreprises et innover ( ce qui produit des externalités positives et donc favorise la croissance économique ) et incitent aussi les meme entreprises à investir dans le gel fixation forte ce qui est un moteur de la croissance. De plus les groupies ont envie de se coiffer comme eux il favorisent également la consommation qui est également un moteur de la croissance économique Smile

Alors merci qui ? Merci TH et leurs adeptes Cinema Bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Deliver_us/
Butcher
Misanthrope
Butcher


Masculin Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 17/11/2007

copie de tokio hotel !! Empty
MessageSujet: Re: copie de tokio hotel !!   copie de tokio hotel !! I_icon_minitimeLun 19 Nov - 4:05

Ah ouai, alors la je vois tout à fait le genre du groupe que c‘est. Encore un produit artistique nauséabond, on reprend le délire Tokio Hotel, mais avec des personnes légèrement plus âgés avec une musique plus sombre et plus mature si je puis dire, dans le bute encore une fois d’atteindre un certain public. En gros quand les fan de TH en auront marre de TH, ils se rabanteront sur ce groupe.

Maintenant musicalement, c’est aussi bien/nul que Placebo. Vous noterez que j’ai mis les deux possibilités pour ne pas lancer de débat, mais musicalement c’est pareil désolé (je sais c’est fourbe ma façon de dire les choses)

DeeP PurpLe > Tu mériterais la pendaison pour oser dire de telle chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Méchant Admin
Méchant Admin
Setsuna


Masculin Nombre de messages : 581
Age : 34
Humeur : Au cerveau
Localisation : Siège
Anti/Fan/Neutre : Anti
Date d'inscription : 05/02/2006

copie de tokio hotel !! Empty
MessageSujet: Re: copie de tokio hotel !!   copie de tokio hotel !! I_icon_minitimeLun 19 Nov - 4:18

J'ajouterais, surtout pour avoir osé critiqué Final Fantasy.

Mais ceux qui ne comprennent rien à l'art ni comprendront peut-être jamais rien, qui sait ? Haha * rire diabolique *

Ha, et j'ajouterai que le Visual, pour moi, est né et mort avec X-Japan :3

Passons :

C'est certain qu'ils copient la vague rock japonaise, vu le style vestimentaire et surtout, le nom du groupe en français : )

Cependant, leur musique est bien plus minable. C'est façon de se dandiner, le contraste voix claire/grave, le clip même, ce groupe est horrifiant.

Allez, je vous met une vidéo d'orchestre dont le morceau interprété dégage une vrai émotion.

http://fr.youtube.com/watch?v=DNl1OBnN7do

<333
Revenir en haut Aller en bas
Butcher
Misanthrope
Butcher


Masculin Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 17/11/2007

copie de tokio hotel !! Empty
MessageSujet: Re: copie de tokio hotel !!   copie de tokio hotel !! I_icon_minitimeLun 19 Nov - 4:34

Et bien ce groupe me rappel plus certains groupes des 80’ comme Bob George qu’autre chose, d’ailleurs leur musique est elle aussi très typée année 80. Et franchement je trouve que c’est beaucoup moins pire que Tokio Hotel, je dirais même qu’ils ont un son intéressant, et une certaine maturité musical malgré le formatage dont-ils font preuve. Ce que je veux dire par la, c’est que les musiciens savent ce qu’ils jouent, en claire, cela ne m’agresse pas les oreilles comme Tokio Hotel.

Mais mon opinion n’est basé que sur un seul morceau, et vu le phénomène que c’est, pour me faire une idée plus précise du groupe, il faudrait que j’écoute plusieurs morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Méchant Admin
Méchant Admin
Setsuna


Masculin Nombre de messages : 581
Age : 34
Humeur : Au cerveau
Localisation : Siège
Anti/Fan/Neutre : Anti
Date d'inscription : 05/02/2006

copie de tokio hotel !! Empty
MessageSujet: Re: copie de tokio hotel !!   copie de tokio hotel !! I_icon_minitimeLun 19 Nov - 4:35

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
maly
Lilipucienne microscopique
Lilipucienne microscopique
maly


Féminin Nombre de messages : 2288
Age : 50
Humeur : lunatique !!
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 03/09/2007

copie de tokio hotel !! Empty
MessageSujet: Re: copie de tokio hotel !!   copie de tokio hotel !! I_icon_minitimeLun 19 Nov - 11:02

ce qui m'agace surtout c'est ce côté androgyne qu'ils exploitent à fond, je pense que c'est pour cibler le même genre de public que th, mais ça en est ridicule, certains du groupe ressemblent plus à des travelo qu'à des androgynes....
Revenir en haut Aller en bas
Butcher
Misanthrope
Butcher


Masculin Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 17/11/2007

copie de tokio hotel !! Empty
MessageSujet: Re: copie de tokio hotel !!   copie de tokio hotel !! I_icon_minitimeLun 19 Nov - 12:08

Bah oui mais moins ils oint l’air de tous assumer leur coté androgyne, comme Boy George, contrairement à Tokio Hotel ou bizarrement seul le chanteur est comme ça, ce qui montre bien que chaque musicien à un rôle dans ce groupe. Cela n’empeche que pour Cinéma Bizarre, c’est sur cette image est avant tout une image de marque, mais dans l’ensemble ça reste déjà plus sincère que Tokio Hotel.
Revenir en haut Aller en bas
maly
Lilipucienne microscopique
Lilipucienne microscopique
maly


Féminin Nombre de messages : 2288
Age : 50
Humeur : lunatique !!
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 03/09/2007

copie de tokio hotel !! Empty
MessageSujet: Re: copie de tokio hotel !!   copie de tokio hotel !! I_icon_minitimeLun 19 Nov - 13:46

je trouve pas , ça fait groupe préfabriqué pour ce genre de public, ils ont tous le même look, aucune personnalité n'en ressort..
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Flöödo-matiX , floodeur compulsif
Mel


Féminin Nombre de messages : 4357
Age : 30
Humeur : Triste mais joyeuse...
Anti/Fan/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 30/08/2007

copie de tokio hotel !! Empty
MessageSujet: Re: copie de tokio hotel !!   copie de tokio hotel !! I_icon_minitimeLun 19 Nov - 20:34

Ben (après avoir lu ce que vous avez dit) je ne trouve toujours pas que ça ressemble à Th x]

Je ne dis pas pour autant qu'ils ont un style bien à eux (loin de là même Razz )
Mais j'ai du mal à faire le lien avec Th, qui pour moi, niveau style est du grand n'importe quoi, là au moins, ils sont tous "pareils".

Mais ce serait sympa de trouver un article sur Cinéma Bizarre parlant et donnant leurs opinions sur les Th x)
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Bashful !
Kai


Nombre de messages : 14
Localisation : Rocks !
Anti/Fan/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 19/11/2007

copie de tokio hotel !! Empty
MessageSujet: Re: copie de tokio hotel !!   copie de tokio hotel !! I_icon_minitimeMar 20 Nov - 9:50

Peut-être que le lien réside justement dans le fait que dans TH, ça tente de passer à l'as parce que chaque membre a un style bien différent mais qui est toujours le même partout au fond : bill le gackt, tom le street hip-hop dreadé, le bassiste grungy aux cheveux longs et le batteur metalleux avec l'imparable casquette.vEt ils sont toujours comme ça, toujours, toujours. Si ça, ça ne fait pas pré-fabriqué par contre,je ne sais pas ce que c'est.. ^^ '

Ils se sont peut-être dit ( le staff TH ) que comme ça ils râtisseraient beaucoup plus large, cad qu'il y en aurait au moins 1 sur 4 qui plaira à coup sûr. S'il y avait 4 Bill, ça marcherait peut-être moins. Sur Cinema Bizarre, ils ont opté pour le look visual japonais ( comme Bill ). Là-bas, le visu ça marche beaucoup ( quoiqu'un peu en perdition depuis quelques temps mais soit ), ça ne m'étonnerait pas que cette mode débarque en France ( surtout avec la percée de TH en flambeau ) étant donné que la France est le 2ème pays au monde consommateur de mangas.. Quoiqu'on aura toujours un vieux con de conservateur Fr qui viendra dire que c'est trop violent : )
Revenir en haut Aller en bas
maly
Lilipucienne microscopique
Lilipucienne microscopique
maly


Féminin Nombre de messages : 2288
Age : 50
Humeur : lunatique !!
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 03/09/2007

copie de tokio hotel !! Empty
MessageSujet: Re: copie de tokio hotel !!   copie de tokio hotel !! I_icon_minitimeMar 20 Nov - 10:10

je suis d'accord avec toi pour dire que th touche un public plus vaste vu que chacun des memebres a un look différent, biensûr cela n'a pas été fait à l'aveuglette, au bon vouoir de ces messieurs. Cinéma Bizarre sur ce cou là , on jouait la carte du même style ( pas futé quand même), si t'aime déjà pas ce look, t'aime pas le groupe


mel , j'ai pas trouvé grand chose juste ça http://tokiohotel-news.blog.jeuxvideo.com/777314/PUNKT-12-CINEMA-BIZARRE-28-08-07/


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Flöödo-matiX , floodeur compulsif
Mel


Féminin Nombre de messages : 4357
Age : 30
Humeur : Triste mais joyeuse...
Anti/Fan/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 30/08/2007

copie de tokio hotel !! Empty
MessageSujet: Re: copie de tokio hotel !!   copie de tokio hotel !! I_icon_minitimeMar 20 Nov - 11:08

La lien ne s'ouvre pas chez moi Neutral

Ben perso, Cinema Bizarre me fait plus penser à 30seconde to mars.
Nan, je ne vois vraiment pas.
Je ne connais pas (encore Rolling Eyes) le succès que peut avoi Cinéma Bizarre, mais pour moi Th ce n'est que du commerce et une musique qui au final reste la même...
Cinéma Bizarre pour moi ce n'est pas ça, et si, ils se sont inspirés du Visual Kei (même si ce n'est pas tout à fait ça) ils l'ont mieux fait que Bill Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





copie de tokio hotel !! Empty
MessageSujet: Re: copie de tokio hotel !!   copie de tokio hotel !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
copie de tokio hotel !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billet Tokio Hotel
» Ahh.. Tokio Hotel... vaut mieux en rire...
» Tokyo Hotel (remix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
th will die :: Tokio Hotel :: Documents/News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser